750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuis'yin
13 avril 2011

Crêpes de pois chiches

 

     Pour 8 petites de 10 cm

     250 g d'eau
     150 g de farine de pois chiches
     1/2 c. à c. de sel
     2 pincées de cumin en poudre 



Icône Mélanger la farine de pois chiches avec le sel et le cumin en poudre, diluer progressivement dans l’eau. Laisser reposer une demi-heure.

Icône Faire cuire des petites crêpes dans une poêle légèrement huilée. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
coucou Joumana<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait un bout de temps que je voulais t'ecrire pour te feliciter de ton superbe site que je pratique car pleins de bonnes choses.<br /> <br /> comme tu vois , je refais tes crêpes aux pois chiche que je vais tartiner de puree de sesame ( proteines complète , tu m'as dit )<br /> <br /> <br /> <br /> Alain du tai chi
Répondre
C
Je suis contente que ça vous plait.<br /> Je mettrai bientôt sur le blog une recette d'été avec les crêpes de pois chiches.<br /> A bientôt.
Répondre
A
Merci joumana<br /> Ta recette de crêpes à la farine de pois chiches est installée dans la liste des choses à trouver facilement dans mon ordinateur et du coup,pour Robert qui ne mange pas de pain à la farine de blé<br /> j'en fait souvent...<br /> Encore merci!<br /> Bon 15 août !<br /> Aline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité